Bébés, Enfants, Mamans, Papas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés, Enfants, Mamans, Papas


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous , n'oubliez pas de vous inscrire afin de partager avec nous à bientot Petitelola et Schewics
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grande famille mais aussi recomposer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ginger_2609
Dormeur



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2012

Grande famille mais aussi recomposer Empty
MessageSujet: Grande famille mais aussi recomposer   Grande famille mais aussi recomposer EmptySam 27 Oct 2012, 12:13

alors je ne sais pas trop ou commencer !

c'est un peut compliquer....

la grande a un papa qui la prend 1week-end sur 2 et la moitiés des vacances .
ensuite vient Steven (handicapé lourd) et Océane (handicapée légère) qui on le meme papa: steven va 1 mercredi sur 2 océane va 1 week par mois..... parce que le papa n'assume pas l'handicap de ces enfants (il a refait sa vie et a eu 4 enfant)

quand on deux dernier les deux petits... on le meme papa qui est mon mari....

voili voilà si vous voulez + d'info géner vous pas

Revenir en haut Aller en bas
schweics
assistante du boss
assistante du boss
schweics


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Châtel-St-Denis / FR
Emploi : Employée de commerce CFC, assistante comptable
Loisirs : musique, ami(e)s, hockey
NOM DES ENFANTS: : Nathan et Benjamin
Date d'inscription : 20/10/2006

Grande famille mais aussi recomposer Empty
MessageSujet: Re: Grande famille mais aussi recomposer   Grande famille mais aussi recomposer EmptyDim 28 Oct 2012, 18:56

Félicitations pour tes enfants !

je trouve super que ta grande puisse voir autant son papa que toi. Pour Steven et Océane, ca ne crée pas une jalousie ?
Car si je comprends bien, Steven ne Sleep jamais chez son papa... c'est dommage. Comment le vit-il ?
et même pour Océane, c'est bien que ca soit 2 jours, mais c'est long entre chaque visite... Arrivent-ils à créer des afinités avec les 4 enfants de ton ex ?

ce sont peut-être des questions indiscrètes, donc si tu ne veux pas y répondre, je comprendrai tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://schweics.skyrock.com
petitelola
boss
boss
petitelola


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Corpataux (CH)
Emploi : vendeuse et maman a 100%
Loisirs : ballade,mes enfants mon forum
NOM DES ENFANTS: : LUKAS
MATTHIAS
MAXIME
VOTRE HUMEUR : de très bonne humeur ces temps
Date d'inscription : 18/10/2006

Grande famille mais aussi recomposer Empty
MessageSujet: Re: Grande famille mais aussi recomposer   Grande famille mais aussi recomposer EmptyDim 28 Oct 2012, 22:23

félicitations pour cette grande famille

c'est dommage pour tes enfants que leur papa n accepte pas leur handicape

je voulais te poser les memes questions que schweics :)

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-des-bebes.1fr1.net
daisuki33
modo
modo
daisuki33


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Bordeaux (FRANCE)
Emploi : Maman le + beau des metiers
Loisirs : net; lire; tv; shopping...............
NOM DES ENFANTS: : Marwan (28 avril 2009)
Jihane (29 juillet 2011)
Samia (06 janv 2013)
VOTRE HUMEUR : heureuse
Date d'inscription : 29/03/2009

Grande famille mais aussi recomposer Empty
MessageSujet: Re: Grande famille mais aussi recomposer   Grande famille mais aussi recomposer EmptyLun 29 Oct 2012, 11:28

très belle famille
bien dommage pour steven et océane que ça se passe aussi bien avec leur papa que ta grande
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
ginger_2609
Dormeur



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2012

Grande famille mais aussi recomposer Empty
MessageSujet: Re: Grande famille mais aussi recomposer   Grande famille mais aussi recomposer EmptyLun 29 Oct 2012, 19:54

Merci les filles je vais essayer de répondre au mieux au question qui ne me gêne pas du tout .

Entre Steven et Oceane il n y a pas vraiment de jalousie car depuis qu'on est séparée il a voulu garder Oceane et moi j avais Steven, après n assumant plus Oceane car sa (femme) étais enceinte du premier, a laisser tomber Oceane, et avec lui sa change tout le temp grr encore demain on a rdv chez le curateur car il ne supporte pas sa fille et qu'elle ( soit disant de ces dire a lui) le rend malade pfff donc Oceane elle ce rend compt qu'il y a des différences entre Steven et elle et ces autre enfants .

Pour Steven vous avez bien compris il ne Sleep plus chez son papa a part exception ( Noël ) car il y a une année il a eu un droit de suspension de visite jusqu'à il y a 5 mois .... Et il a en porte bien de ne pas aller dormir vu son handicap c est style il voit son papa il est content il le vois pas tant pis .


Et non Oceane n arrive pas a crée des lien avec les enfants de mon ex, car ses enfants rejette Oceane et lui dise ce n est pas ton papa c est le notre.


Voilà je crois que j ai répondu a toute les question ;) non ce n ai pas indiscret sinon je n aurai pas fait le poste ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande famille mais aussi recomposer Empty
MessageSujet: Re: Grande famille mais aussi recomposer   Grande famille mais aussi recomposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande famille mais aussi recomposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLMSF mais les horaires changent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés, Enfants, Mamans, Papas :: LA FAMILLE :: FAMILLES RECOMPOSEES/ ADOPTIONS-
Sauter vers: