Bébés, Enfants, Mamans, Papas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés, Enfants, Mamans, Papas


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous , n'oubliez pas de vous inscrire afin de partager avec nous à bientot Petitelola et Schewics
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présentes l'histoire des Trycoline's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trycolines
Dormeur
Trycolines


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : canton de neuchâtel
Emploi : éleveuse de ragdolls, montage photos et maman au foyer.
NOM DES ENFANTS: : Diane, Kelly, Erwan, et Wyatt
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vous présentes l'histoire des Trycoline's  Empty
MessageSujet: Je vous présentes l'histoire des Trycoline's    Je vous présentes l'histoire des Trycoline's  EmptyJeu 18 Oct 2012, 01:51

Bonsoir a tous, déjà pardon si je fais des fautes, je suis un peu crevée, je recorrigerais si nécessaire demain.

Je vous présente ici ma passion, ma vie, que dire de plus, j'ai enfin trouver ma voie

Serte elle ne me fais pas gagner de sous, nous somme même a perte ( bon heureusement de peu parce harggggg) mais une passion ne s'explique pas.

J'ai toutes ma vie eu des chats dits de gouttièrres (que j'appelle moi chat de maison.)

J'avais il y a quelques année une petit tricoline, qui avait dix ans, un jour elle c'est fait shouter par un bip qui n'a même pas fais mine de freiner.

et tout cas pourquoi? parce que j'ai écouter les bien pensant qui disent un chat nest pas heureux si il sort pas... j'ai écoute je l'ai laisser sortir, 6 mois après je la perdais, alors que si j'avais suivi mon cœur je l'aurais encore sans doute auprès de moi.

Après avoir fait mon deuil de ma belle minette, une connaissance à eu une portée de Birman, au début je les envisager mais au final non sur conseille de mon vétérinaire, je me suis donc dirigé vers internet, et en voyant les photo d'un beau chat avec des gant, je tombe sur le ragdolls ( ques a ko???) lol je commence a lire, et là coup de cœur c'est exactement le chat que je cherche, qui ne doit pas sortir, sociable, câlins, limite pot de colle, très proche de l'humain et pas agressif pour un sous, je tombe sous le charme fais donc des recherche. et je tombe sur une annonce disant chatons ragdolls a vendre je contact
on va voir les bébé, et la coup de cœur pour un malou mitted, ( nous venion voir un petite puce bicolor) total je demande a prendre les deux vu que pour compagnie, j'en reparle a mon véto, et d'un coup me sort, mais vous n'avez jamais envisager d’être éleveuse??? moi euh ben si mais je ne sais pas si je serais capable et pis avec les enfants.... il a pas insister, mais il avais planter la graine :D

J'y ai réfléchi, longtemps, et me suis dit au final mes chats je les aimes, je ne suis pas plus bêtes qu'une autre, pourquoi ne pourrais je pas élever un race qui me tien a cœur. je téléphone donc a l'éleveuse du mâle pour lui dire que j'aimerais me lancer dans l'élevage, elle me suis a 100 pour 100, mais me dé conseil de prendre la femelle car elle a un défaut éliminatoire en expo. je dis ok... maintenant j’attends impatiemment, en recherchant une femelle pour le matou, femelle trouver Beyonce,les rest sera sur son poste, un jour avant l'arriver du loulou téléphone, au contrôle véto le petit n'avais qu'un testicule de palpable, et ça c'est pas bon ni pour les expo ni pour la repro. Je prends donc la décision de ne pas prendre le chaton.

il a pas attendu sur moi pour être heureux le soir même il partais dans sa nouvelle famille....

Voilà un peu le pourquoi et aussi un peu du début de mon élevage Famillial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trycolines-ragdolls.ch
petitelola
boss
boss
petitelola


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Corpataux (CH)
Emploi : vendeuse et maman a 100%
Loisirs : ballade,mes enfants mon forum
NOM DES ENFANTS: : LUKAS
MATTHIAS
MAXIME
VOTRE HUMEUR : de très bonne humeur ces temps
Date d'inscription : 18/10/2006

Je vous présentes l'histoire des Trycoline's  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes l'histoire des Trycoline's    Je vous présentes l'histoire des Trycoline's  EmptyVen 19 Oct 2012, 12:00

merci pour le partage hate d en voir plus :O)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-des-bebes.1fr1.net
daisuki33
modo
modo
daisuki33


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Bordeaux (FRANCE)
Emploi : Maman le + beau des metiers
Loisirs : net; lire; tv; shopping...............
NOM DES ENFANTS: : Marwan (28 avril 2009)
Jihane (29 juillet 2011)
Samia (06 janv 2013)
VOTRE HUMEUR : heureuse
Date d'inscription : 29/03/2009

Je vous présentes l'histoire des Trycoline's  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes l'histoire des Trycoline's    Je vous présentes l'histoire des Trycoline's  EmptyDim 21 Oct 2012, 11:05

belle passion
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Contenu sponsorisé





Je vous présentes l'histoire des Trycoline's  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes l'histoire des Trycoline's    Je vous présentes l'histoire des Trycoline's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présentes l'histoire des Trycoline's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez écrire et ...
» Vacances d automne que faites vous ?
» Que pensez vous de ces collier de dentition ?
» vous manque t-il quelque chose sur le forum ?
» encore des astuces rien que pour vous lessive et odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés, Enfants, Mamans, Papas :: DIVERS :: NOS ANIMAUX :: ELEVAGE Trycoline's Ragdolls-
Sauter vers: