Bébés, Enfants, Mamans, Papas
|
Bonjour à tous ,
n'oubliez pas de vous inscrire afin de partager avec nous
à bientot
Petitelola et Schewics |
|
| Les mouches grrrrrr une astuce???? | |
| | Auteur | Message |
---|
petitelola boss
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Corpataux (CH) Emploi : vendeuse et maman a 100% Loisirs : ballade,mes enfants mon forum NOM DES ENFANTS: : LUKAS
MATTHIAS
MAXIME VOTRE HUMEUR : de très bonne humeur ces temps Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Les mouches grrrrrr une astuce???? Sam 27 Juin 2009, 15:35 | |
| coucou, vous faites quoi contre ces sales betes de merdouilles ???? | |
| | | ZEF Dormeur
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Payerne Emploi : Femme de ménage Loisirs : Hockey NOM DES ENFANTS: : Alisson VOTRE HUMEUR : en general de bonne humeur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les mouches grrrrrr une astuce???? Sam 27 Juin 2009, 17:18 | |
| j ai vu sur un site , qu il adore la biere . tu en laisse un peu au fond d une bouteille et autour du goulot tu met du sucre . apres il vont se noyer . | |
| | | petitelola boss
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Corpataux (CH) Emploi : vendeuse et maman a 100% Loisirs : ballade,mes enfants mon forum NOM DES ENFANTS: : LUKAS
MATTHIAS
MAXIME VOTRE HUMEUR : de très bonne humeur ces temps Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les mouches grrrrrr une astuce???? Sam 27 Juin 2009, 18:49 | |
| bonne idées mercije vais essayer cela | |
| | | Sosso75 Timide
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Dans ma verte gruyère Emploi : Secrétaire Loisirs : Musique, TV, vélo, internet NOM DES ENFANTS: : Alexya VOTRE HUMEUR : Excellente Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les mouches grrrrrr une astuce???? Dim 28 Juin 2009, 09:35 | |
| pour dedans ou dehors ? Car dedans ben à part les trucs qu'ils vendent, les tape-mouches et des moustiquaires ben je crois qu'il n'y pas pas grand chose...et pour dehors...ben j'aimerais le savoir aussi... | |
| | | Artax Dormeur
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Genève Emploi : Installateur système d'alarme NOM DES ENFANTS: : Déborah VOTRE HUMEUR : AU TAQUET Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les mouches grrrrrr une astuce???? Dim 28 Juin 2009, 11:41 | |
| Des oignons sur les fenêtre ou cuire de la mente et laisser le breuvage sur la fenêtre je crois | |
| | | petitelola boss
MATTHIAS
| Sujet: Re: Les mouches grrrrrr une astuce???? Dim 28 Juin 2009, 11:52 | |
| Les mouches a l interieur a l exterieur elle m emmerde pas lol Je vais essaye le truc a zef vous redirez et le truc a Artax aussi car j en ai marre en plus elles piquottent lol et j ai horreur de ca !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mouches grrrrrr une astuce???? | |
| |
| | | | Les mouches grrrrrr une astuce???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|