Bébés, Enfants, Mamans, Papas
|
Bonjour à tous ,
n'oubliez pas de vous inscrire afin de partager avec nous
à bientot
Petitelola et Schewics |
|
| Quelques bains thermaux,piscines ect | |
| | Auteur | Message |
---|
petitelola boss
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Corpataux (CH) Emploi : vendeuse et maman a 100% Loisirs : ballade,mes enfants mon forum NOM DES ENFANTS: : LUKAS
MATTHIAS
MAXIME VOTRE HUMEUR : de très bonne humeur ces temps Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Quelques bains thermaux,piscines ect Mar 16 Juin 2009, 15:50 | |
| Aquarena5116 Schinznach Bad Tél. : 056 463 75 05 Fax : 056 463 77 24 www.aquarena.ch De l'eau thermale pour votre bien-êtreA une petite demie-heure à l'ouest de Zürich, ce centre thermal vous accueille dans ses bassins chauffés à 35° et d'une surface totale de 600 m2!Une journée de pure relaxation dans les bains thermaux d'Aquarena vous tente? C'est que le centre a quelques arguments irresistibles pour accueillir les curistes en quête de tranquillité bienfaisante... Les 3 bassins, intérieurs ou extérieurs, sont chauffés à quelque 35° et sont tapis de mosaïques colorées qui accentuent encore votre bien-être. L'effet relaxant de l'eau est quant à lui décuplé par une chute d'eau intégrée aux bassins. Hot-Whirl-Pool, buses pour la nuque, bains de bulles et buses de massages, inhalatorium avec différents parfums, sauna séparé avec bain de vapeur et bassin d’eau froide, solarium, grande zone de repos et terrasse en plein air ne manqueront pas de vous plonger au coeur de la détente. Sans parler de la rivière toute proche qui contribue un peu plus à votre bien-être! TARIFSEntrée aux Bains: Adultes: 19 fr. (1h30) / 22 fr. (2h) Enfants de 4 à 16 ans: 12 fr. (1h30) / 13fr.50 (2h) Gratuit de 1 à 3 ans. Bains + sauna + solarium (5h, du lundi au samedi): 45 fr. LES ACCESTransports publics Depuis Lausanne, en train via Aarau (2h de train) En voiture Depuis Lausanne, autoroute A12 direction Berne, puis suivre Aarau et Schinznach HORAIRESDu lundi au jeudi et le dimanche de 8h à 22h. Vendredi et samedi de 8h à 23h. | |
| | | petitelola boss
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Corpataux (CH) Emploi : vendeuse et maman a 100% Loisirs : ballade,mes enfants mon forum NOM DES ENFANTS: : LUKAS
MATTHIAS
MAXIME VOTRE HUMEUR : de très bonne humeur ces temps Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mar 16 Juin 2009, 15:53 | |
| AlpamareGwattstrasse 12 8808 Pfäffikon SZ Tél. : 055 415 15 15 www.alpamare.ch Eaux sauvages au parc aquatiqueHistoires d’eau et frissons garantis dans le plus grand parc aquatique de Suisse.Les dix toboggans déroulent leurs 1500 m de courbes, procurant une glissade dans le plus pur style du canyoning. Le toboggan Balla Balla, avec ses 261 m, détient le record d’Europe : on s’y lance la tête la première, sur une planche, et on enchaîne 100 m de couloir sombre puis 150 m à l’air libre. Le Tornado est du même style époustouflant, avec son tube droit débouchant brutalement sur un grand tourbillon circulaire. Quant au Thriller, il déclenche sur votre trajectoire un spectacle son et lumière. La piscine à vagues, la piscine-fleuve Rio Mare, les bassins thermaux et iodés avec bains à remous vous invitent à la détente. Plaisirs d’eau et émotions fortes garanties. TARIFSAdultes : dès 40 fr. Enfants : dès 32 fr. 50 LES ACCESTransports publics Train jusqu'à Pfäffikon/SZ En voiture Autoroute A3, sortie Pfäffikon/SZ, direction Pfäffikon, puis Seedam Center, suivre les indications Alpamare HORAIRESTous les jours de 10h à 22h Ouverture à 9h samedi, dimanche et lundi / Fermeture à 23h vendredi et samedi | |
| | | petitelola boss
MATTHIAS
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mar 16 Juin 2009, 15:58 | |
| Bains de la MottaCh. des Bains 8 1700 Fribourg Tél. : 026 322 38 13 Eaux bienveillantesUn plongeon dans le passé et dans les bains de La Motta, sources de bien être des Fribourgeois depuis 1923.C’est un peu un musée aquatique dans lequel on vient se rafraîchir au cœur de l’été torride. Cette piscine récemment rénovée a su garder après 8 décennies son caractère rustique et le charme antique de ces installations de pierre qui servaient autrefois de vestiaires. Deux grands bassins flambants neufs contrastent harmonieusement avec ces « vestiges archéologiques » encore en service aujourd’hui. Imprégnés des émotions passées, les nageurs peuvent aussi se défouler ou se divertir dans ce parc boisé équipé de tables de ping-pong, d’un terrain de basket et d’un terrain de beach volley. TARIFSAdultes : 6 fr. Enfants : 2 fr. AVS/AI : 4 fr. LES ACCESTransports publics Gare de Fribourg, puis 10 min à pied En voiture Autoroute A12, sortie Fribourg -nord, direction vieille ville HORAIRESDe mi-mai à début septembre: du lundi au samedi, de 6h45 à 20h. Dimanche, de 8h à 20h. | |
| | | petitelola boss
MATTHIAS
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mar 16 Juin 2009, 16:06 | |
| Thermalp Les Bains d'Ovronnaz:1911 Ovronnaz Tél. : 027 305 11 11 www.thermalp.ch Bains de JouvenceA Ovronnaz, la montagne accouche de bains tropicaux et de jouvence. Un cadre paradisiaque pour s’abandonner aux caresses voluptueuses et relaxantes d’une eau à plus de 30° C.Dans un décor de tableau de maître, les Bains d’Ovronnaz dessinent une oasis d’eau et de bien-être formée d’un bassin intérieur de 180 m2, de deux bassins extérieurs de 190 et 250 m2 ainsi que de trois salles de repos et d’un jardin d’été de 3500 m2. Lits de massage subaquatique, buses d’automassage, bains de bulles, whirlpools, thermes et jacuzzi vous réservent des histoires d’eau pétillantes à consommer sans modération. Ce complexe tonique, ludique et revitalisant comporte également une pataugeoire à l’intention des enfants. Eté comme hiver, les Bains d’Ovronnaz représentent une excellente idée pour aborder en pleine forme une partie de tennis ou une randonnée à skis de fond dans cette délicieuse station. 2 nouveaux forfaits Wellness (99 fr. par pers.) Que du bonheur pour votre dos
- 1 hydromassage aux sels de bain aux huiles essentielles bio, 20 min.
- 1 massage manuel du dos à l'huile d'argan, 25 min.
- 1 application de fango sur le dos, 20 min.
Que du bonheur pour vos jambes
- 1 hydromassage aux sels de bain aux huiles
- 1 pédimaniluve alternance de jets chauds et froids, 20 min.
- 1 drainage lymphatique par pressothérapie, 20 min.
- 1 paquet de sauge biologique du Maroc, 100 gr.
TARIFSAdultes : 19 fr. Enfants : 12 fr. AVS : 17 fr. Enfants jusqu’à 6 ans : gratuit, admis dès 1 mois LES ACCESTransports publics Gare de Martigny ou Sion, puis car postal jusqu’à Ovronnaz En voiture Autoroute A9, sortie Riddes, suivre Leytron, puis Ovronnaz HORAIRESDe Noël à Pâques : de 8h à 21h Reste de l’année : de 8h à 20h30 | |
| | | petitelola boss
MATTHIAS
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mar 16 Juin 2009, 16:11 | |
| Les Bains de la Gruyère:Gros Plan 30 1637 Charmey (Gruyère) Tél. : 026 927 67 67 info@bainsdelagruyere.ch www.bainsdelagruyere.ch Bains de jouvence au coeur de la GruyèreInédit dans la région, ces bains sont une aubaine pour tous les autochtones de la vallée de Gruyère. Même les enfants sont les bienvenus...L'édifice se marie admirablement bien avec son environnement. Son architecture est en effet composée de bois et de verre. Le cadre pittoresque annonce déjà la couleur. Bien-être et détente au programme: plage de repos, solarium extérieur, bassins d'eau minérale chauffée à 33-34°C, pavillon nordique avec trois saunas, puits froid et douches rafraîchissantes, etc. Une piscine extérieure et une splendide cascade rajoutent encore aux charmes des lieux. Côté soins, l'Orient est mis à l'honneur avec sièges de marbre chaud, grand hammam, bains turcs et deux alcôves pour massage. Les enfants ont même droit à un bassin spécialement adapté pour eux et ont accès aux piscines (ne sont pas admis dans l'espace nordique et au Panoramic). TARIFSAdultes : 24 fr. AVS/AI/Etud. : 21 fr. Enfants admis dès 5 ans : 14 fr. ( suppl. de 2 fr. pour l'espace "Découverte des 5 sens) LES ACCESTransports publics Gare de Bulle ou Châtel-St-Denis puis bus jusqu'à l'arrêt Charmey, Corbettaz En voiture Autoroute A12, sortie Bulle, direction la Tour-de-Trême, Charmey, Jaun HORAIRESDu lundi au jeudi de 9h à 21h Vendredi et samedi de 9h à 22h Dimanche de 9h à 20h Dernière entrée, une heure avant la fermeture des bains | |
| | | petitelola boss
MATTHIAS
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mar 16 Juin 2009, 16:13 | |
| Les Bains de Saillon:Centre Thermal 1913 Saillon Tél. : 027 743 11 70 www.bainsdesaillon.ch Aux bons thermesEn plein cœur du vignoble valaisan, à proximité immédiate du petit bourg médiéval qui porte le même nom, ce centre thermal est un havre bucolique pour une escapade pleine de charme.Une piscine thermale intérieure, trois bassins extérieurs dont une piscine semi-olympique pour la natation, espace fitness, espace bien-être « Carpe Diem » avec bains de vapeur et saunas dont un extérieur, espace soins, espace beauté font partie des prestations fournies par le centre. L’eau de source minéralisée qui alimente les quatre piscines est recommandée pour se libérer d’affections chroniques. En été, un pavillon, situé au milieu de 10 000 m2 de pelouse, offre une petite restauration à consommer sur la terrasse en respirant l’air pur des montagnes. Des chaises longues attendent les visiteurs autour des bassins pour une sieste à l’ombre des parasols alors qu’un toboggan géant et un espace de jeux occupent les plus jeunes. Les sportifs apprécieront aussi, été comme hiver, d’effectuer quelques longueurs dans le bassin semi-olympique. A une foulée des pistes de ski, les Bains de Saillon offrent un excellent complément pour passer l’hiver en bonne forme et pour avoir chaud quand il fait froid, dans la douceur des jets, jacuzzi et lits de massage. TARIFSAdultes : 19 fr. Enfants : 9 fr. Enfants jusqu’à 4 ans : gratuit, admis dès 1 mois LES ACCESTransports publics Gare de Martigny, puis car postal En voiture Autoroute A9, Sortie Saillon ou Riddes/leytron, suivre les indications HORAIRESTous les jours : de 8h à 21h | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mar 16 Juin 2009, 16:47 | |
| Merci pour les adresses.
Moi ça me caque car j'aimerais bien aller aux bains avec Grégory mais pour ça, je dois aller à Saillon, ou Ovronnaz ou Loèche ou Lavey mais à partir de juillet. Et comme je ne peux pas faire beaucoup de route, ben je crois que jusqu'en novembre, c'est cuit pour nous... Enfin, je vais encore demander à mon gynéco vendredi mais je crains le pire |
| | | petitelola boss
MATTHIAS
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mar 16 Juin 2009, 17:11 | |
| Mais si tu fais plusieurs arret tu peux pas??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mer 17 Juin 2009, 09:31 | |
| Je dois éviter les longs trajets en voiture donc même avec plusieurs arrêts c'est pas du tout conseiller |
| | | petitelola boss
MATTHIAS
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mer 17 Juin 2009, 11:12 | |
| Ah oui donc eventuellement charmey pour toi mais heu ton fils pourra pas y aller je crois. Pis moi on m a tjs déconseillé d aller au bains thermaux en etant enceinte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Mer 17 Juin 2009, 19:57 | |
| Voilà il reste que Charmey.. et pour les enfants c'est dès 5 ans... bon maintenant on va sur l'été donc il y a aura la piscine à Bulle. je vais déjà profité à ce moment-là.
Alors j'ai demandé à mon gynéco et pour les bains thermaux aucun soucis tant que ce n'est pas trop chaud et pas les bains à bulle.
D'ailleurs pour Grégory j'y avais été plusieurs fois et aucun souci. |
| | | Tetelle Timide
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Nord Vaudois Emploi : Maman et styliste-couturière à la maison Loisirs : Couture, web, artisana, psycologie, cinéma VOTRE HUMEUR : Ça va Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect Jeu 18 Juin 2009, 21:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques bains thermaux,piscines ect | |
| |
| | | | Quelques bains thermaux,piscines ect | |
|