snoopy17 Dormeur
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : gruyère Loisirs : foot, danse, chant,... NOM DES ENFANTS: : Emeline Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ptite idée de balade Dim 12 Avr 2009, 19:15 | |
| sur l'île d'Ogoz elle est atteignable à pied. On parque au bord d'un champ au Bry et on descend le pré et on continue jusqu'à l'île. Trop chouette par ce temps. Bisous à toutes | |
|
ZEF Dormeur
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Payerne Emploi : Femme de ménage Loisirs : Hockey NOM DES ENFANTS: : Alisson VOTRE HUMEUR : en general de bonne humeur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: ptite idée de balade Dim 12 Avr 2009, 23:42 | |
| Merci pour le tuyau j irai voir ca une fois . Bisous | |
|
Sosso75 Timide
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Dans ma verte gruyère Emploi : Secrétaire Loisirs : Musique, TV, vélo, internet NOM DES ENFANTS: : Alexya VOTRE HUMEUR : Excellente Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ptite idée de balade Lun 13 Avr 2009, 09:10 | |
| Je trouve aussi le tour du lac au Lac Noir c'est très agréable et sympa Il y a aussi le tour de l'aérodrome à Epagny, très sympa aussi Il y a aussi le sentier des statues à Sorens vers le Camping en haut | |
|
mag Dormeur
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Châtel-St-Denis Emploi : veilleuse assc / thérapeute en Ayurvéda Loisirs : promenade, massage, NOM DES ENFANTS: : Romain et Cloé VOTRE HUMEUR : contente Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ptite idée de balade Mar 14 Avr 2009, 10:56 | |
| On m'a souvent parlé du lac noir quand j'étais petite et je n'arrive pas m'en souvenir.
J'aimerais bien aller me promener là bas une fois
J'aime bien le Signal de Bougy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite idée de balade | |
| |
|