petitelola boss
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Corpataux (CH) Emploi : vendeuse et maman a 100% Loisirs : ballade,mes enfants mon forum NOM DES ENFANTS: : LUKAS
MATTHIAS
MAXIME VOTRE HUMEUR : de très bonne humeur ces temps Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: remede contre les piqures d'insectes Sam 21 Juin 2008, 22:31 | |
| Piqûres d'insectesFleur de géranium Indications : Piqure d'insectes piqure moustique Si vous êtes piqué par un moustique et que vous avez un pied de géranium dans votre jardin, cueillez une fleur de votre plante et l’écraser délicatement dans vos mains. Appliquez ensuite la fleur écrasée sur la piqure, ce qui la calmera instantanément. Piqure de guepeIndications : Piqure de guepe,Insectes Pour les piqures de guêpes, prendre un oignon, l’éplucher et le couper en deux. Frottez ensuite sur la piqure pendant quelques minutes (au moins 10 minutes). Piqure de moustique Indications : Piqures insectes,moustiques Pour les piqures de moustiques, frottez quelques brins de persil frais sur les boutons pendant quelques secondes et laissez agir à l’air libre (au moins 1/2h). | |
|
vero 67 Dormeur
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : En Gruyère Emploi : Cuisinière et conseillère Captain tortue Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: remede contre les piqures d'insectes Dim 22 Juin 2008, 14:05 | |
| Merci pour ses précieux conseils...... On en aura certainement besoin avec les beaux jours qui se présentent... | |
|
Sosso75 Timide
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Dans ma verte gruyère Emploi : Secrétaire Loisirs : Musique, TV, vélo, internet NOM DES ENFANTS: : Alexya VOTRE HUMEUR : Excellente Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: remede contre les piqures d'insectes Lun 23 Juin 2008, 07:24 | |
| Merci pour ces infos...bon faut que j'achète du persil régulièrement lol | |
|
petitelola boss
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Corpataux (CH) Emploi : vendeuse et maman a 100% Loisirs : ballade,mes enfants mon forum NOM DES ENFANTS: : LUKAS
MATTHIAS
MAXIME VOTRE HUMEUR : de très bonne humeur ces temps Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: remede contre les piqures d'insectes Mar 24 Juin 2008, 12:08 | |
| oui moi aussi je vais faire ma reserve de persil car les moustiques m adore mais moi pas mdr et de rien pour les infos c est un plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remede contre les piqures d'insectes | |
| |
|